mercredi 27 mars 2013

Aménagement & Décoration d'un 150m², (anciens bureaux)




































6 commentaires:

  1. bonjour je m'appelle Manon et je suis également élève à lignes et formations afin de devenir décoratrice d'intérieur
    Je souhaiterais savoir qu'elle technique ou quel logiciel tu utilises pour réaliser tes effets de lumière. je trouve tes perspectives très réussies et vivante.
    Je te félicite pour ton travail

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! merci pour ton commentaire !
    Mes dessins sont fait à la main... j'utilise des feutres à l'encre (Tria / Promarkers...) et pour les effets de lumière j'utilise de la craie blanche, ou bien des crayons de couleurs sec (type craie)
    ensuite je fais la mise en page sur photoshop !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! je te félicite. Je suis également chez Lignes et Formations, mais je suis à mi-parcours...En voyant ce que tu fais je suis épatée. Avais tu fait une autre formation avant design ? dessin? déco ou autre ? ou tu n'as fait que la formation Lignes et Formations ? Merci

    RépondreSupprimer
  4. Salut, merci pour ton commentaire :)
    j'avais fait une école de déco - Itecom pendant 2 ans où en effet j'ai pu apprendre à dessiner, du moins à perfectionner le dessins. Mais je me suis améliorée à force de faire de dessiner !

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! ça fait un moment j'entame le dernier quart de ma formation, mais même si je progresses un peu au niveau des rendus à force d'entrainement je n'ai pas encore essayé sur ordinateur (je trouve que ça fait plus pro qu'à la main...et c'est plus dans l'air du temps surtout... j'aimerais si tu le veux bien que tu me dise quels logiciels tu utilises pour tes rendus pour les plans au sol et coupes ? pour tes perspectives ? fins surtout quels outils pour être précise car j'ai par exemple illustrator, photoshop mais je regarde des tutoriels, mais si déjà je sais quels outils tu utilises je m’entraînerais particulièrement sur ceux là car c'est extrêmement difficile de trouver des explications appliquées à la déco...je te remercie ! bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    pour mes rendus plans coupes et perspectives je fais tout à la main, puis je les scanne et je fais uniquement la mise en page sur photoshop.
    J'arrange un petit peu la couleur si le scan a abimé le dessin, mais sinon c'est du fait main :)

    RépondreSupprimer