dimanche 28 octobre 2012

Aménagement d'un WC handicapé.


















11 commentaires:

  1. Une élève de Lignes & Formations ?! =)
    J'ai reconnu le projet ;)
    Très jolie réalisation en tout cas, très créative!
    Pauline P

    RépondreSupprimer
  2. ouii je suis bien chez lignes et formations :)
    merci beaucoup pour le com ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super rendu je suis également chez lignes et formations. Tu as dessiner avec des feutres TRIA ?

    RépondreSupprimer
  4. merci :) oui j'ai dessiné avec de tria et des pro markers !
    tu en es ou dans ta formation ? !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fini la formation et suis maintenant décoratrice à mon compte ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je suis aussi une élève de Lignes et formations.
    Je trouve ton rendu vraiment très bien par cette intégration du dessin technique avec le logiciel. Tu utilises quoi comme logiciel ici? car je n'arrive pas à avoir un aussi beau rendu avec google sketchup.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Merci pour le com ^^
    alors pour les wc je n'ai pas utilisé de logiciel, ce sont des dessins fait mains !
    je les ai scannés et j'ai accentué l'effet lumière avec photoshop (avec l'outil gomme...)
    mais sinn tout est fait à la main :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta réponse.
    Tu as par contre rajouté les côtes avec photoshop ?

    RépondreSupprimer
  9. oui tout ce qui est cotes, textes et légendes c'est avec photoshop !

    RépondreSupprimer
  10. effectivement on va bien plus vite comme ça et ça donne un très bon rendu qu'avec google sketchup. Merci encore.

    RépondreSupprimer